Pour aller encore plus loin avec les réseaux…

Alors après toutes ces informations, où en êtes-vous ?

Est-ce que vous pensez toujours que vous n’êtes pas fait pour les réseaux ? Que vous ne savez toujours pas où aller ? Vous vous sentez timide ?

Vous êtes convaincus que les réseaux professionnels peuvent être un réel levier de développement mais vous n’osez pas vous lancer ? Ou peut-être vous en connaissez déjà mais vous n’arrivez pas à les rendre efficace ?

Si c’est votre cas, je vous conseille de prendre contact avec Jean-Baptiste Péronne, du cabinet CRRP (Cabinet pour les Réseaux Réels Professionnels).  Rémi Sadania l’avait déjà mentionné lors de l’interview. Jean-Baptiste saura vous guider et vous orienter dans la bonne direction. Je le cite : « Son plaisir professionnel : rapprocher les différents acteurs économiques par les mises en relation au travers de la dynamique des réseaux. »

Sa prochaine formation aura lieu les 27 et 28 avril 2017 dans la région Aix-Marseille. Cette formation, prise en charge par les OPCA, vous permettra de comprendre les enjeux des réseaux pour définir une réelle stratégie et adopter les bonnes pratiques.

Les réseaux professionnels bien abordés peuvent être un réel tremplin pour votre business à partir du moment où vous agissez avec efficacité et plaisir.

Que vous soyez chef d’entreprise, dirigeant, salarié, commercial, … les réseaux peuvent véritablement apporter de la valeur à votre activité.

Personnellement, j’y ai trouvé des clients, des partenaires, des sous-traitants, des amis, …

A vous maintenant d’en bénéficier et de façon efficace… pourquoi pas avec Jean-Baptiste Péronne.

Je reste bien sûr disponible pour toute demande de renseignement complémentaire.

Je vous dis donc à très vite.

Caroline qui tisse sa toile sur la toile virtuelle et réelle 😉

Jean-Baptiste Péronne, Expert des Réseaux Professionnels Réels, Cabinet CRRP.
06 87 74 70 16, jb.peronne@crrp.fr, www.crrp.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de vérification * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.