Quelques idées pour faire le Miracle Morning…

Alors vous êtes-vous procuré le livre ?

Où en êtes-vous ? Avez-vous réussi à vous lancer ?

Voici quelques idées pour vous accompagner à réaliser chaque rituel, les life SAVERS.

S : Silence, Méditation

Tout d’abord, personnellement, je commence par la méditation. Le même jour où je me suis lancée dans le Miracle Morning, Deepak Chopra lançait un défi de 21 jours que j’ai donc suivi. Sinon, je recommande vraiment l’application du Petit Bambou que j’apprécie particulièrement.

A : Affirmations

Pour trouver des affirmations, Hal Elrod vous aide déjà dans son livre, sinon, j’ai trouvé cet article qui peut vous aider aussi.

V : Visualisation

Il existe un livre pour seulement 4 euros qui vous accompagnent dans la visualisation : 

E : Exercice Physique

Là, c’est très personnel, Hal Elrod fait du yoga. Personnellement, j’ai choisi quelques exercices à faire chez moi. Je rêvais de réussir à faire des pompes, je suis fière aujourd’hui de pouvoir dire que je peux enchaîner 10 pompes d’affilé 🙂

Certaines personnes préfèrent courir. Je vous laisse étudier la question en fonction de ce que vous aimez faire;

R : Reading – Lecture

Hal Elrod conseille des livres dans le développement personnel, il vous donne déjà quelques idées dans son livre. Nous vous avons parlé du livre de Napoleon Hill. Personnellement, je lis plus facilement quand ce sont des histoires, du coup, j’apprécie beaucoup les livres de Laurent Gounelle qui ont une grande part de Développement personnel, son 1er best-seller est L’Homme qui voulait être heureux. J’ai aussi aimé le jour où j’ai appris à vivre et Les dieux voyagent incognito.

Mais bien sûr, après, je vous laisse aller vous promener dans les rayons développement personnel et laissez-vous porter par ce qu’il vous attire 😉

S : Scribing – Ecriture

Pour ce rituel, j’écris ce qu’il me passe par la tête, ce que je vais faire de ma journée, ce que je préfère ou ce qui m’angoisse… Si vous avez toujours eu envie d’écrire un livre ou autre chose, c’est le moment de le faire. Avec quelques lignes par jour, vous arriverez à écrire un livre un jour… Si vous faites face à la page blanche, je vous propose d’aller sur le site de Florence Hamitri, Passionémots, elle vous offre 5 astuces pour faire face à la page blanche.

Je vous ai trouvé ce cahier que j’ai trouvé inspirant pour écrire puisque tout ce travail a pour seul et unique objectif : le bonheur en se levant de bonne heure !!! 😉

Cahier inspirant le bonheur

Et bien voilà, vous n’avez plus d’excuse, il est temps de prendre du temps pour vous tous les jours et si vous levez plus tôt le matin vous effraie alors choisissez un autre moment !

A très vite

Caroline qui tisse sa toile sur la toile 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Code de vérification * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.